Passer à la téléphonie IP

Le temps des centraux téléphoniques coûteux et aux fonctionnalités limitées prend fin avec les solutions VOIP de notre partenaire Peoplefone. Disposez de votre propre central téléphonique, d’un nombre de conversations simultanées quasiment illimité et tout cela pour une fraction du coût de la téléphonie traditionnelle.

Central téléphonique virtuel

Plus besoin de matériel et d’interventions au coût élevé. Toutes les fonctionnalités sont gérées par Internet, par vos soins ou avec notre aide.

Peur de coupures Internet ? Chaque interne peut être redirigé automatiquement sur un autre numéro ou un mobile. Et en cinq ans d’utilisation, nous avons nous-même subis… 15 minutes de coupure.

Des prix imbattables

Les coûts n’ont tellement plus rien à voir avec la téléphonie « à l’ancienne » que vous ne pourrez pas les comparer.

Par exemple, 5 numéros d’interne et 5 numéros externes coûtent CHF 300.- par an. Soit quasiment le même prix qu’une simple ligne domestique. Un combiné coûte entre entre CHF 110 et CHF 250.-. Et l’utiliser en plus sur votre ordinateur est compris.

Des solutions éprouvées

Nous avons testé des dizaines de solutions et continuons à le faire. Peoplefone a gagné plusieurs prix pour la qualité de son service et leur support est excellent. Nous conseillons donc vivement leurs solutions.

Un nouvel utilisateur ? Vous recevez un nouveau téléphone par la poste, vous le branchez. C’est tout. Nous nous occupons du reste à distance et vous pouvez l’utiliser immédiatement.

Le saviez-vous ?

Deux lignes téléphoniques permettant deux appels simultanés et trois numéros de téléphone coûtent plus de CHF 500.- par an en moyenne chez les opérateurs traditionnels. Sans le moindre central téléphonique. Pour un coût moindre, une solution VOIP vous propose 10 numéros de téléphone différents et dix internes entièrement programmables ainsi qu’un nombre quasiment illimité de conversations simultanées.